Bonjour à tous, pour ce premier jour ce sera à Silentskill de nous partager son avis !

« A l’approche de cette lan, pensez-vous que la team est prête ? »

En tant que Leader de l’équipe et étant le seul membre de la line-up à avoir déjà participer à une LAN, je pense tout à fait que notre équipe est prête.

On a beaucoup progressé en quelques mois et j’en suis très fier, notamment pour les recrues qui au départ n’aurai pas imaginé arriver si loin, je pense à Arnn et Klayteq notamment qui ont su évoluer très rapidement grâce à mes conseils et aux entraînements poussés qu’ils ont dû suivre.

Notre équipe est très soudée, bien organisée, et pour la première fois dans mon expérience de Leader on a réussi à créer nos propres stratégies, nos propres CPL en s’inspirant des pros, et ce sont ces stratégies qui font toute la différence entre notre équipe et les autres.

Certes nous manquons cruellement d’expérience en termes d’heures, mais c’est justement notre teamplay et nos strats qui nous permettent d’affronter des joueurs et des équipes bien plus expérimentées.

Par ailleurs, nous jouons en ce moment pour la ligue européenne et nous attendons avec hâte d’affronter nos adversaires, car bien qu’ils soient plus expérimentés que nous, nous pourrons enfin tirer de vraies conclusions sur l’efficacité de nos stratégies.

« Êtes-vous mentalement prêt pour la lan ?  »

Si je suis prêt ? Je pense que oui, je ne suis pas confiant car il ne faut jamais partir confiant, mais nous avons longuement préparer cette LAN, on doit tous l’être.

Dernièrement nos performances sont incroyables mais malheureusement elles sont polluées par le nombre de cheaters et de toxic player présents sur le jeu, je pense qu’il faut passer au-dessus de ça et tout donner à cette LAN, prouver que sans ces joueurs nous serions bien supérieurs à l’heure actuelle.

« Comment pensez-vous que la lan va-t-elle se passée ? »

Il s’agit avant tout d’une LAN « fun » bonne ambiance et sans prise de tête, bien évidemment certains joueurs viennent avec l’objectif de gagner, et il faudra savoir y faire face. Encore une fois notre plus grande difficulté sera d’affronter des joueurs de grosse expérience, mais je pense qu’encore une fois nous aurons de belle surprise. Si je dois prendre l’exemple de la GA2015 sur shootmania la Black Moon Team n’était pas favorite, bien au contraire, mais nous avons su percer dans le tournoi et nous imposer, grâce à une concentration hors pair, une équipe soudée et surtout une volonté de fer. On a même su effrayer les Clan Mystik qui étaient favoris ce jour-là. C’est pourquoi je pense qu’encore une fois nous sommes très attendu pour la GLGL, les joueurs se doutent que nous sommes préparés mais ne connaissent absolument pas nos capacités, ce sera à nous de les surprendre en sortant le grand jeu.

« Pensez-vous avoir une chance dans le top 3 ? »

Bien sûr, je pense même que nous pouvons remporter cette LAN, tout dépendra de l’arbre du tournoi, nous savons par avance que nous devons nous méfier de 2 mix très imposants, il faut prier pour ne pas tomber sur eux d’entrée de jeu, et les affronter en finale.

« Merci pour toutes ces réponses, avez-vous un dernier mot à dire ? »

Qui c’est les BLACKMOON ?!!!!! C’est nous ! Alors s’ils nous baisent 1 round, on leur baise 3 rounds par derrière ! Et on ne lâchera jamais rien, parce qu’on est une équipe, nous sommes même plus, nous sommes une famille.

Ce sera tout pour aujourd’hui, à demain pour l’interview de SurreaL !

Interview de Silentskill, Team black-moon.fr – White,
par Skelirphoteman, Rédacteur.

Leave a Reply

Subscribe Our Monthly Newsletter