Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce que notre line-up Team black-moon.fr – White, qui nous représente en LAN et sur les différentes compétitions en ligne sur CSGO, s’est qualifié hier pour la CS:GO 5on5 Open League Summer 2016 Europe!

Description

CS:GO 5on5 Open League Summer 2016 Europe c’est quoi? C’est la première ligue européenne ouverte aux amateurs en europe sur CS:GO.

A la clé une place pour les ESL MAJORS 2016 et 500€ de cashprize et d’équipements informatique! C’est donc un enjeu de taille pour notre équipe qui est l’une des 24 équipes françaises qui ont été séléctionnée pour représneter notre nation dans cette ligue accueillant 648 équipes!

Objectif

Notre objectif dans un premier temps est de se classé dans le top 4 de notre groupe, ce qui nous qualifiera pour les play-off qui se joueront sans doute en LAN. Cela poussera notre équipe au sub-top français , nous donnant une opportunité de mieux se faire connaître et ainsi attirés de nouveaux sponsors, de plus quelque soit notre résultat final, cela nous permettra de renforcer notre dossier de candidature pour la participation à l’ESWC 2016.

Soutenez les White en suivant leurs matchs qui sont déjà présent dans l’onglet « Match » du site.

Bon courage à nos joueurs, en espérant une qualification pour les MAJORS 2016! 😀

<p>Association 1901, depuis 2015, nous sommes une association ayant pour but de réunir des joueurs et des passionnés du jeux vidéos.</p>

Leave a Reply

Subscribe Our Monthly Newsletter