News TV Black Moon Team TV: Une nouvelle ère commence

C’est officiel, Silentskill, le fondateur de la Black Moon Team a annoncé officiellement que l’équipe quitterai YouTube dans les prochains jours pour fonder sa propre webTV.

Mais pour quelles raisons ?!

Pour répondre à cette question Silentskill vous expose dans cet article des révélations importantes sur ce changement inattendu pour la webTV.

 

YouTube, une plateforme plus si libre que ça.

Depuis bientôt un an, YouTube, la filiale de Google a changé sa politique de développement et a décidé de lancer une réelle chasse aux droits d’auteurs sur leur plateforme.

Vous n’êtes donc pas sans savoir que cela a bouleversé les youtubers à tout les échelons.

– finit les musiques célèbres

– finit les extrait de films

– finit la diffusions des œuvres artistiques !

C’est suite à ces événements que Silentskill nous confie son opinion :

Pour moi Youtube a bien changé, autrefois c’était une plateforme où l’on était libre d’expression, maintenant ils appliquent une censure et cela nous pénalise tous, notamment les chaînes les plus jeunes, qui doivent se battre pour se faire une place dans ce monde de grands.

Une rentabilité impossible.

Etant donné qu’il n’est plus possible de monétiser ses vidéos et donc son travail si votre vidéo est remarquée pour un contenu relatif à un tiers, il est devenu impossible de rentabiliser certaines vidéos de notre chaîne sans utiliser quelques astuces, ce que nous explique Silentskill:

On a trouvé des astuces pour éviter les avertissements, mais cela demande un travail beaucoup plus conséquent et l’effet produit n’est pas du tout le même que celui que l’on attendait. En effet la fragmovie de Silentskill ou encore le top 10 CS:GO sont des vidéos qui garantissaient un certain succès pour la chaîne et pourtant cela n’a pas été possible à cause des musiques utilisées, mais comment voulez-vous produire un mini-film ou une émission de qualité avec des musiques gratuites ? C’était tout simplement une charge de travail en trop.

De plus YouTube semble vouloir sacrifier les petites chaînes.

On a produit plusieurs vidéos à succès notamment sur Wakfu, comme le donjon des bouftous, et YouTube nous a tout de suite bloquer la monétisation quand il a vu le nombre de vues grimper à une vitesse folle. Ils voulaient tout simplement nous empêcher d’avancer.

 

La WebTV privée, un projet d’avenir

Avec cette nouvelle webTV on va enfin pouvoir utiliser les musiques et les vidéos de notre choix sans limitation de droit d’auteurs ou de monétisations. C’est ainsi que notre webTV accueillera prochainement de nouveaux partenaires et diffuserons leur pubs gratuitement.

En bref c’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur la Black Moon Team !

 

 

Leave a Reply

Contact
contact@black-moon.fr
Notre fédération
http://black-moon.fr/wp-content/uploads/logo_ffjv-e1518277075648.png
WHO WE ARE

L’association Black Moon Team Multigaming déclarée sous le numéro RNA:W913006459, est une association ayant pour but de réunir des joueurs et des joueuses passionnés de jeux-vidéos, dans une ambiance conviviale et familiale.
More than a team, a family !

Copyright by ASSOCIATION BLACK MOON TEAM MULTIGAMING. All rights reserved.

Powered by Silentskill .